*** Mon blog en espagnol.***

*** Mon blog en espagnol.***
Blog en Español

10.6.09

Mes pages du mois de juin.



Bonjour les filles

J'étais déçu... je n'ai pas pu participer à la Crop en Ligne (Scrap et Ovomaltine) A peine j'ai vu le post où on a parlé de faire une page rouge, je me suis dis: tiens! je n'ai jamais fait une page rouge... et voilà ma page.


"Mi pollo" (mon poussin) quoi que je dirais "Mi pollito" = "Mon petit poussin"... mais je n'avais pas la place pour tout le titre.


Xavier avait 1 an et demi.


Une carte d'anniversaire pour la meilleure amie de ma fille.



*************************************************************************************


Et cette page sera envoyée au Chili, et avec mes amies Sud-Américaines nous allons faire des cartes pour envoyer à la maman de ce petit. (pour offrir ou vendre - sans texte SVP).
Kemuel a 4 ans et il souffre d'une grave maladie. C'est un enfant qui a le droit de vivre, de jouer, de bricoler...
Nous allons faire de cartes avec les restes de papiers offerts par les filles du forum Scrap et Ovomaltine.


Si tu souhaites participer, envoie ta carte (s) à:
Kemuel Lobos
Calle Orozimbo Barbosa 3817
Villa Las Terrazas
Arica
Chile


Merci d'avance.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

1 commentaire:

  1. hermosos,los demas ya los alague pero el del pollo me gusto mucho jijijiji...saludotes niñia ;)
    Rosy :D

    RépondreSupprimer